Météo Saint-Julien © meteocity.com

Booth of Saint Julien Beach - Where are we ?
Ouverture samedi 29 mai 2021

Alize Electronic location St Julien

Phone : 04 92 75 44 69

E-mail : contact@location.alize-electronic.fr

GPS data :
Latitude : 43.73316°N  Longitude : 5.93955°E

For arriving to the beach of St-Julien through Gréoux-les-Bains :
A When in Gréoux-les-Bains, at the main roundabout (with the fountain) head towards Saint-Julien-le-Montagnier/Les campings/Bateaux électriques, (D8) on the Avenue du Verdon till the stone bridge over the Verdon. Cross the bridge and turn left directly and follow ths signs "bateaux électriques". Take the road that goes up on the right, for 7 km.

For arriving to the beach of St-Julien through St-Pierre - St-Julien-le-Montagnier :
When in St-Julien-le-Montagnier, head towards Gréoux-les-Bains (D35 & D8). When arriving in Gréoux-les-Bains, turn right before the stone bridge over the Verdon. Take the road that goes up on the right, for 7 km.



Starting July 1st, the parking lot of the beach of Saint Julien becomes regulated, the number of vehicles is limited and From the last weekend of June and until the first of September, the parking fee is 4€ per day. We strongly advise you to come early on weekends and high season. *the dates are defined by the city hall of St Julien le Montagnier.

Météo Saint-Julien © meteocity.com

Stand plage de Saint JULIEN - Où sommes-nous ?
Tous les jours de 9h à 19h

Alize Electronic location St Julien

Téléphone : 04 92 75 44 69

E-mail : contact@location.alize-electronic.fr

Coordonnées GPS :
latitude : 43.73316°N  longitude : 5.93955°E

Pour une arrivée sur la Plage de St Julien par Gréoux les Bains :
A Gréoux les Bains, au rond point principal (avec la fontaine) prendre la direction Saint Julien le Montagnier/Les campings/Bateaux électriques, (D8) sur l'Avenue du Verdon jusqu'au pont en pierre du 'Verdon'. Traverser le pont et prendre à gauche directement après direction bateaux électriques. Prendre la route qui monte à droite durant 7 kms

Pour une arrivée sur la Plage de St Julien par St Pierre - St Julien le Montagnier : :
A St Julien le Montagnier, prendre direction Gréoux les Bains (D35 & D8). En arrivant sur Gréoux les Bains, tourner à droite avant le pont en pierre du 'Verdon'. Prendre la route à droite qui monte durant 7 kms.



A partir du dernier week-end de juin et jusqu’au premier de septembre le parking de la Plage de Saint Julien devient réglementé, le nombre de véhicules est limité, et payant ( 4€ la journée ) On vous conseille fortement de venir tôt dans la journée en week-end et en pleine saison. *les dates sont définies par la mairie de St Julien le Montagnier, renseignez vous sur leur site.


Accès handicapés
Le stationnement se fait sur un parking en terre battu et l’accès au stand (à 200m) également. N’hésitez pas à nous demander plus de détails par téléphone.


Camping car
Les Camping-Car et véhicules aménagés sont interdits d’accès. Pour plus de renseignements sur le stationnement, contacter directement la mairie de St-Julien le Montagnier.